- Retirer ce produit de mes favoris
- Ajouter ce produit à mes favoris
- Imprimer
Nos gammes de produits
Nos valeurs
Les tampons amortisseurs de choc en polyuréthane élastomère cellulaire Diepocell® sont utilisés dans l’ingénierie mécanique en général et pour la construction de ponts roulants.
Diepocell® est un polyuréthane élastomère cellulaire qui a d’excellentes propriétés d’amortissement, avec une déformation minimale. Il est donc idéal pour des tampons amortisseurs de choc. Cette matière spécifique leur confère une haute résistance à l’huile, la graisse, l’ozone, les UV et à l’usure. Cette matière peut être utilisée à des températures allant de -35°C à + 80°C. Des pics de courte durée jusqu’à 100°C ne détériore pas la matière.
Les tampons amortisseurs sont fournis avec différents types de fixation : vis centrale (VC), plaque-support carrée (PC), double vis (DV) ou écrou noyé (EN) selon les dimensions détaillées dans la documentation, disponible en téléchargement sur notre site. Avec notre méthode spéciale de production, le corps cellulaire est directement moulé à la plaque de fixation. Une attention particulière doit être donnée à notre système breveté de fixation par plaque carrée plastique.