Nos gammes de produits
Nos valeurs
Accouplements GDR - GDA - GH - GS et Limiteurs de couple LC
Tri -- De A à Z De Z à A
Comparer
Accouplements GDR à denture bombée et couronne en nylon. Les accouplements GDR sont formés par deux moyeux en acier UNI C40, dentés aux extrémités et réunis par une couronne en nylon polyamide 6,6 à denture intérieure.
Accouplements GDA à denture bombée et couronne en acier. Les accouplements GDA sont formés par deux moyeux dentés aux extrémités et reliés par une couronne dentée à l’intérieur sur laquelle on a assemblé les bagues d’étancheité et les bagues d’arrêt.
Accouplements GH pour moteurs électriques aux normes IEC. Les accouplements GH sont formés par 2 moyeux en fonte G20, reliés entre eux par un élément en elastomère de polyuréthane avec dureté 94°Shore - A, ayant une grande résistance à l’usure, à l’huile, aux acides, à l’ozone et au vieillissement.
L’utilisation des limiteurs de couple LC est indispensable quand il y a besoin d’une protection efficace des éléments de transmission. On la conseille dans les cas de surcharge au démarrage, de pointes de charge variables et de changement du sens de rotation, pour sauvegarder le moteur et les autres éléments de transmission.
Accouplements avec limiteurs de couple LC. Les accouplements de sécurité GS sont des dispositifs qui permettent une liaison coaxiale entre deux arbres assurant, en même temps, une protection des éléments de transmission, raccordés par l'intermédiaire de l'accouplement, contre les surcharges momentanées.