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Freins à sabots - ATEX Agrandir

Freins à sabots - ATEX

Freins négatifs selon la norme DIN 15435 équipés de Servofreins électrohydrauliques GALVI "H...EX..." en courant alternatif avec moteur électrique antidéflagrant selon la directive ATEX (II-2GD-EEX-D-IIB-T4-IP65) et de groupe ressort principal extérieur réglable.

 


Plus de détails

 

Caractéristiques standards:

  • (H) Servofrein électrohydraulique GALVI "H" en courant alternatif (IP65, classe F, tropicalisé),
  • (EX) Moteur électrique antidéflagrant selon la directive ATEX (II-2GD-EEX-D-IIB-T4-IP65-T135°C)
  • (CD) Sabots de frein DIN 15435 en aluminium avec bagues autolubrifiantes en acier,
  • (42) Garnitures de friction sans amiante avec coefficient de friction de calcul µ = 0,42,
  • (PS) Pivots d'articulation galvanisés,
  • (AU) Bagues autolubrifiantes sur les pivots d'articulations principaux,
  • (ZN) Tirants, vis et quincaillerie métallique galvanisée,
  • Peinture époxy anti-salinité couleur finale GRIS RAL 7001,
  • Leviers en fonte et base en tôle.
 
 
Equipements optionnels disponibles

  • (NV) Mécanisme de rattrapage automatique des jeux,
  • (CL) Sabots de frein avec largeur 1,5 fois supérieure à la norme DIN 15435,
  • (SS) Pivots d'articulation en acier inoxydable,
  • (GR) Graisseurs des pivots d'articulation principaux,
  • (FIA/EX-L/R) Fin de course mécanique antidéflagrant selon la directive ATEX (II-2GD-EEX-D-IIC-T6-IP66/67-T85°C) indicateur de frein ouvert - côté gauche ou droit,
  • (FIC/EX-L/R) Fin de course mécanique antidéflagrant selon la directive ATEX (II-2GD-EEX-D-IIC-T6-IP66/67-T85°C) indicateur de l'usure des garnitures - côté gauche ou droit,
  • (HAN-L/R) Système manuel d'ouverture et blocage en position ouverte - côté opposé à l'option FIA,
  • (R) Soupape de retard de fermeture sur Servofrein "H".
 


 

Freins à sabots - Norme DIN 15435: autres versions - Nous consulter

- Frein négatif selon la norme DIN 15435 équipé de Servofrein électrohydraulique HYDRO GALVI en courant alternatif équipé de groupe ressort principal extérieur réglable. 
  • ou (IS) Ressorts de freinage internes au Servofrein HYDRO GALVI, non réglables,
  • ou (TM) Servofrein "Top Mounted" monté en position horizontale au dessus du tambour de frein et équipé de groupe ressort principal extérieur réglable.

- Frein négatif selon la norme DIN 15435 équipé de Servofrein électromagnétique GALVI en courant continu et de groupe ressort principal extérieur réglable.
  • (EM) Servofrein électromagnétique GALVI en courant continu (IP55, Classe F).

- Frein négatif selon la norme DIN 15435 équipé de Servofrein pneumatique (PN) ou hydraulique (I) GALVI et de groupe ressort principal extérieur réglable.
  • (PN) Servofrein pneumatique GALVI (min 5 bars, max 10 bars),
  • ou (I) Servofrein hydraulique GALVI (min 60 bars, max 120 bars).
 
- Frein positif selon la norme DIN 15435 équipé de Servofrein hydraulique GALVI actionnable avec Pompe à pédale GALVI à un étage type PO.301 ou à deux étages type PO.303 et à utiliser exclusivement avec liquide de freins automobile.
  • (OL) Servofrein hydraulique GALVI avec flexible longueur 500 mm.